Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Girafe bleue
Timbré

Un petit mot pour vous définir : "de la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ?"

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Sam 23 Mai 2009 - 12:26

Comment se motiver pour avoir un concours donnant accès à un métier dont je rêve depuis presque dix ans... et être dégoutée par l'Institution dans laquelle je veux entrer ?

Evil or Very Mad Quel conflit cognitif ! (je sais que ce n'est pas la définition peédagogique exacte pour ceux qui s'y connaissent !!)
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Timbré

Un petit mot pour vous définir : En formation continue

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Sam 23 Mai 2009 - 12:44

Ben heureusement qu'on ne baisse pas les bras même si parfois ils tombent tout seuls. Wink

Por rester à l'école, je n'ai pas obtenu de poste au mouvement. Je ne sais pas où je vais être après ma mutation du coup. No
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodyknows.canalblog.com/
Filou de Ravel
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Niiiiii !! ni ! ni niii... niiiiiiii !!

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Sam 23 Mai 2009 - 14:41

samH a écrit:
...fais juste gaffe qu'ils commencent pas par mettre les banquiers à la lanterne lol!

On a déjà donné : il a fallu faire semblant de refuser les stokoptcheunes cette année... je te dis pas le circuit pour se les faire livrer les bonus compensatoires dans les paradis fiscaux (enfin ceux que super Sarko n'a pas éradiqués d'un coup de Sarkozob magique).

M'enfin c'est de l'histoire ancienne : les affaires ont repris et bien repris parfait
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Sam 23 Mai 2009 - 15:39

Girafe bleue a écrit:
Comment se motiver pour avoir un concours donnant accès à un métier dont je rêve depuis presque dix ans... et être dégoutée par l'Institution dans laquelle je veux entrer ?
P'être justement parce que c'est un rêve après lequel tu cours...Oublie pas que tu le fais d'abord pour toi, pas pour l'Institution..

A ton niveau, tu feras sans doute ce que tu pourras pour faire avancer le
Schmilblick.
Tu auras peut-être parfois l'impression qu'on te demande de vider la mer à l'écumoir un jour de grande marée, mais au moins, tu seras à l'endroit ou tu voulais être..

Même si tu finis par te lasser de lutter contre des moulins à vent ou assimilés, tu ne passeras pas les 40 ans à venir à ressasser "bin si j'avais essayé de faire ci ou ça..."

parfait
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Ana
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 3:16

Un mois tout juste que j'ai la voiture et ça fait déjà deux fois qu'on m'abîme les rétros ... Evil or Very Mad
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 6:55

T'avais qu'à acheter un vélo jedisçajedisrien ...
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ana
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 7:48

J'y ai bien pensé mais :

1°) La Calédonie c'est très valloné ne serait-ce que Nouméa. Pour avoir beaucoup marché les premiers temps c'est difficile à la longue d'arpenter toutes ces collines et ces vallées.

2°) Argument moins avouable : j'ai peur en 2 roues ... Jamais je n'ai loué un Vélib quand j'étais à Paris ... et même à la campagne je ne suis pas rassurée ...

Et puis pour partir en vadrouille le week end, on est content de l'avoir notre voiture ...

Reste à trouver les boulets qui se défoulent sur elle Twisted Evil !
samH
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 9:37

Ana a écrit:
Un mois tout juste que j'ai la voiture et ça fait déjà deux fois qu'on m'abîme les rétros ... Evil or Very Mad

Y'a quand même quelques cons dans ton p'tit paradis alors... Twisted Evil
Deige
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 11:15

samH a écrit:
Y'a quand même quelques cons dans ton p'tit paradis alors...
Hélaaaaaaas, je crois que c'est une espèce universelle Suspect ...

Si l'intelligence humaine a des limites, la connerie n'en a pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Filou de Ravel
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Niiiiii !! ni ! ni niii... niiiiiiii !!

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 11:20

Parait qu'on a même repéré des cons à l'UMP !!! c'est vous dire... Evil or Very Mad
Girafe bleue
Timbré

Un petit mot pour vous définir : "de la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ?"

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 12:58

samH a écrit:
Girafe bleue a écrit:
P'être justement parce que c'est un rêve après lequel tu cours...Oublie pas que tu le fais d'abord pour toi, pas pour l'Institution..

A ton niveau, tu feras sans doute ce que tu pourras pour faire avancer le
Schmilblick.
Tu auras peut-être parfois l'impression qu'on te demande de vider la mer à l'écumoir un jour de grande marée, mais au moins, tu seras à l'endroit ou tu voulais être..

Même si tu finis par te lasser de lutter contre des moulins à vent ou assimilés, tu ne passeras pas les 40 ans à venir à ressasser "bin si j'avais essayé de faire ci ou ça..."
merci de ton soutien Sam !
Je sais que tu as raison mais perfois ça fait bizarre... mais bon je suis pour une révolution en douceur par l'éducation, so...

J'aime beaucoup ton image maritume !!!
Deige
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 13:19

Filou de Ravel a écrit:
Parait qu'on a même repéré des cons à l'UMP !!! c'est vous dire... Evil or Very Mad
scratch Par contre là, sur ce coup, tu m'étonnes Suspect !
samH
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 13:21

Girafe bleue a écrit:
J'aime beaucoup ton image maritime !!!

'rci...

Existe en version XXL avec en plus :
On te laisse commencer alors que la marée baisse, alors, tu as l'impression que même si ça s'annonce long, ça avance un peu..
Le temps passant, il y aura des moments de moins bien , du mieux, du moins bien...Comme partout ailleurs, quoi...

Bon...
QUAND ILS VEULENT LES ORAGES QU'IL Y AI UN PEU D'AIR... What a Face
Fanche
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : sol

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 15:52

ARKKKK!!! colère !!! toute banale !!!!

je venais de mettre des photos de fleurs tout nickel sur le forum !!!

j'essais de voir ce que ça donne avant d'envoyer ! elles sont magnifiques !!

et CRAC !! la page disparait et impossible de la retrouver !!! scratch

je vous le dis que je n'ai pas de chance avec les photos !!! Evil or Very Mad
samH
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Lun 25 Mai 2009 - 17:25

Flanche pas Fanche... parfait

Même joueuse, joue à nouveau...
samH
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Ven 29 Mai 2009 - 0:01

Je suis parti en week-end dimanche avec l'objectif de changer de service le 1er juillet...

Arrivant mercredi au taf, je croise mon chef de département qui me dit que finallement, ça pourrait n'être que le 1er aout...
confused
bon...s'il le faut...

Aujourd'hui, note interne indiquant que le changement aura lieu le 1er septembre...
No

A ce rythme-là , j'arriverai tout à l'heure pour m'entendre dire que ce sera pour 2010 et samedi, on me demandera "mais quel changement ?" affraid

Ah oui, sinon, félicitations, et restez motivés, hein....
Swinging

Un petit mot pour vous définir : pour louper l'école, j'irai jusqu'à avaler des crayons de couleur pour vomir un arc en ciel

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Ven 29 Mai 2009 - 5:01

faudrait presque ouvrir un fil "un coup de pied au cul", j'en décernerais un aux crétins qui ont conçu les évaluations CE1, entre le texte de lecture plein de mots difficiles pour des mômes en secteur plutôt privilégié, j'imagine combien ceux en secteur défavorisé vont se sentir une fois de plus à l'écart de l'école, il y a des violences morales qui préparent des violences physiques...

elles sont par là s'il y en a qui sont plus ou moins concernés
http://www.darcos-demission.org/
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com/blog/lirarticle-110734-644979.html
Girafe bleue
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Ven 29 Mai 2009 - 14:20

Je suis bien d'accord avec toi, pourtant j'hésite à signer... j'attends t'avoir le concours !!!
Swinging

Un petit mot pour vous définir : pour louper l'école, j'irai jusqu'à avaler des crayons de couleur pour vomir un arc en ciel

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Ven 29 Mai 2009 - 20:47

la pétition, pas un problème je ne l'ai pas signé, j'aurais volontiers bougé si les mêmes qui sont à l'origine de ces mouvements ne nous avaient gentimment prié de la fermer quand à la place de darcos c'était allègre et ségolène... ils ont au moins autant contribué à la démolition du système... en revanche les évaluations ça fait un peu peur pour ceux qui vont se faire tôler, un môme de quartier difficile qui à 7 ans se voit étiqueté en difficultés avec les parents qui vont souvent stresser et en rajouter une couche, ça va pas être facile à porter, quoi que certains ont fait des études au lycée pas brillantes et finissent dans le 8 eme arrondissement.
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com/blog/lirarticle-110734-644979.html
samH
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Sam 30 Mai 2009 - 23:49

La semaine prochaine, il est enfin prévu qu'on vienne nous changer la demi-douzaine de vitres qui sont fêlées depuis notre emménagement début mars...
Mieux vaut tard que jamais...

Restera les évacuations de chiottes et de douches à mettre en état, histoire d'améliorer la situation olfactive des vestiaires...essayer de remettre la lumière parce que se changer à la lumière des pannonceaux "sortie de secours", c'est moyen aussi.

Pour sortir, c'est bon, j'ai une clef SP pour débrayer la porte automatique...C'est qu'on a l'air un peu couillon a pas pouvoir partir en intervention lorsque la porte automatique du garage se met en carafe Razz
bobby6killer

Un petit mot pour vous définir : anachorète

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Mar 2 Juin 2009 - 20:42

le boulot, la « nouvelle star^Wtâche », toussa quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.branscomberichmond.com/
nanouk
Timbré

Un petit mot pour vous définir : blérote de coeur

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Mer 3 Juin 2009 - 6:32

... les pollen qui volent au vent...... trop d'emotion
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mabouldistorsion.net
mamz

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Mer 3 Juin 2009 - 10:32

la débauche de flics, barrières et gars à l'air pas commode en costard ds le centre pour la venue de dieu et rikiki 1er samedi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Ana
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Jeu 4 Juin 2009 - 13:05

Suite à cette soirée qui se termine :

1°) Je n'irai plus à un concert dans un bar bondé en claquettes !

2) J'expliquerai à mon coloc que c'est toujours mieux de fermer un verrou qu'on peut ouvrir de l'extérieur avec une simple clé : ça m'évitera de poireauter dehors, et de réveiller tout le monde en pleine nuit ...
samH
Timbré

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   Jeu 4 Juin 2009 - 23:22

Ana a écrit:
Je n'irai plus à un concert dans un bar bondé en claquettes !

Dans la famille "Je cherche une excuse pour ressortir ma paire de bottes-façon-Chloé-Lacan"... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...   

Les p'tits DE-plaisirs, de la vie, mon cher...
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant