Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Dim 10 Avr 2011 - 11:41

samH a écrit:
vous pouvez commencez à creuser un trou, bien profond si possible... Twisted Evil
Dans une sablière, ça devrait pas être trop compliqué jedisçajedisrien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lisa
La Tambouille

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Dim 10 Avr 2011 - 12:12

Par contre pour planquer les oeufs c'est franchement pas l'idéal tout ça !!! ^^

bbbalasko
Blérôdeur

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Dim 10 Avr 2011 - 19:57

Si hein, une chasse aux oeufs dans les grues, ça peut être sympa !!

Hâte de vous y voir tous sablier love love love

Sam : on y sera depuis la veille a priori, si tu tiens vraiment à ensabler Jéjé, je mettrai mes 2 stagiaires musclés sur le coup clown
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duventdanslescordes.be
Deige
Timbré

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Dim 10 Avr 2011 - 20:17

bbbalasko a écrit:
Hâte de vous y voir tous sablier love love love
Presque tous Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jéjé
Graine de Blérot

Un petit mot pour vous définir : BOULEVERSIFIANT

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Dim 10 Avr 2011 - 21:26

Premièrement: si les femmes savaient creuser des trous, on les appelleraient des fourmis (premier bide).
Deuxièmement: chasser les oeufs, c'est cruel (deuxième bide).
Troisièmement: stagiaire, ça rime avec jarretière (troisième bide. Au revoir).
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Dim 10 Avr 2011 - 22:42

Lisa a écrit:
Par contre pour planquer les oeufs c'est franchement pas l'idéal tout ça !!! ^^

Si-si, pour les planquer, ça devrait aller..C'est pour les retrouver que ça va être long.. scratch

bbbalasko a écrit:
Sam : si tu tiens vraiment à ensabler Jéjé, je mettrai mes 2 stagiaires musclés sur le coup clown
Je n'aurai pas osé appeler Jéjé comme ça, mais c'est toi qui voit Rolling Eyes

Si j'ai bien compris de toutes façons, il ne projette pas de faire le retour avec nous dans la nuit..
Alors, ce qu'il pourrait lui arriver de nuit dans la sablière, hein ? jedisçajedisrien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
samH
Timbré

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Ven 22 Avr 2011 - 7:36

Sam-mobile parée, GPS Ok, passagers prêts ( j'espère..), casquette, lunettes de soleil, appareil photo...

Ouaip, juste J-1
hourra !
Lumière
Blérôdeur

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Ven 22 Avr 2011 - 17:54

La chance!!! Amusez-vous bien!!! parfait parfait flower drunken
samH
Timbré

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Sam 23 Avr 2011 - 5:50

Merci, c'est au programme Exclamation Wink

Arrivée théorique du Jéjé dans 40minutes, récupération de Eria ensuite et cap au Nord !
Jéjé
Graine de Blérot

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Dim 24 Avr 2011 - 7:48

C'était une superbe journée. Je suis aussi heureux qu'un réalisateur péruvien qui aurait gagné le César du "film indépendant auquel on ne comprend rien, mais que l'on récompense pour avoir l'air altruiste et cultivé".
Un grand grand merci à Laurent, merci à Lowlow pour les trucs qu'elle m'a appris en jongle, merci aux Blérots et au peuple Waterzouille!
samH
Timbré

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Dim 24 Avr 2011 - 7:56

Tiens, tu es vivant ? J'n'étais plus très sûr sur le coup des 4h du mat'..
Razz

Pô compté les kilomètres, mais le principal est d'être bien rentrés..
Du soleil, des frites, de la bière, du chocolat, de la musique dans un lieu
en effet assez unique et bien caché quand même...
Le plaisir de recroiser l'intégrale de la filière belge du forum, Virginie de retour aux lumières,
des Blérots avec un set au complet...
On a bien fait traîner la fin de soirée et je pense que certain(e)s vont dormir assez longtemps de matin
drunken
Lisa
La Tambouille

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Dim 24 Avr 2011 - 12:32

Citation :

On a bien fait traîner la fin de soirée et je pense que certain(e)s vont dormir assez longtemps de matin

Pas nous !

Départ 9h du mat'... pas tous fiers. Vous avez loupé de grands moments de cascade mais ils ont été filmés !
Bien rentrés mais je pense que quelques siestes sont programmées ! Avec de litres d'eau à porter de mains !

Lumière
Blérôdeur

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Lun 25 Avr 2011 - 14:54

Héhé!! Je vois que ca a bien fait la fête parfait parfait J'ai cru voir une photo qu'a mis Yvan sur Facebook et en effet le site à l'air assez exceptionnel!!! Hâte de voir d'autres photos!! parfait
samH
Timbré

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mar 26 Avr 2011 - 19:10

Ca vient, mais je n'ai pas tout à fait fini de tout trier....
'faut dire qu'on n'y a pas été tout à fait par la route la plus directe au Fiess'tival... Rolling Eyes

Belle ballade bruxelloise pour commencer la journée et arrivée sur le site vers 17h30..
Quelques panneaux à suivre et en mode "ah bin oui c'est là..."

Vu la pente pour descendre, il est sûr que ceux abusant du bar ne risquaient pas de repartir à pieds...

Ca ne manque en tout cas pas de places pour se garer..
Pas encore la grande affluence en ce week-end pascal,
il y largement le temps de faire le tour de la place :
Le Sol : pas intérêt à chuter trop violemment, parce que sablière ou pas, c'est du dur !

La billeterie à l'entrée...bien accueillis !

La restauration et les spécialités locales :

La scène intérieure, le public qui s'occupe et qui attend la suite
de la prog' du jour ! :

Et en parlant de "suite de la prog du jour", ça commence à s'installer...

Allez, y'a le temps de repasser par le bar avant que ça commence ..
deigefiloukonvoitoul deigefiloukonvoitoul deigefiloukonvoitoul
ouaip, 'fait chaud... deige

(à suivre..)
Lisa
La Tambouille

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mar 26 Avr 2011 - 19:14

Jusque là tout va bien Razz

Deige
Timbré

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 27 Avr 2011 - 6:40

Pente + cailloux, z'ont pas de commission de sécurité là-bas, parce que chez nous, ce serait niet direct scratch ... enfin, tant mieux hein Wink sauf pour nos amis à quatre roues confused
Lisa
La Tambouille

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 27 Avr 2011 - 7:03

Si ça te rassure même ceux qui avaient deux pattes ne descendaient pas avec... C'est fichtrement loin ...
Mais je confirme "pente + cailloux" c'est vraiment pas super ! No Rolling Eyes

samH
Timbré

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 27 Avr 2011 - 14:40

Deige a écrit:
Pente + cailloux, z'ont pas de commission de sécurité là-bas, parce que chez nous, ce serait niet direct scratch ... enfin, tant mieux hein Wink sauf pour nos amis à quatre roues confused
Sûr qu'un aviné cherchant la sortie à tâtons aurait facilement franchi le rubalise délimitant la zone autorisée et plouffé dans un trou d'eau..Après, j'ai entrevu un maitre chien en vadrouille sur le parking, mais s'il était seul, ça faisait court pour surveiller toute la zone..

Allez, mode concert ON
Comme indiqué avant, pas beaucoup de monde pour le seul week-end à rallongé avant juin..
un peu normal , mais coté ambiance, il y avait ce qu'il fallait !

Je dois quand même reconnaître que la version Alice-en-carton de "Fleur Bleue" me
semble elle aussi un peu plate et statique..Ca rendait quand même bien mieux avec
un chanteur mimant le playback What a Face

En revanche, la toute nouvelle version de "Ta Femme" m'a beaucoup plû parfait

Coté cordes, l'excellent apport d'Arnaud Joyet...Dur d'arriver et de succéder
à la fois à Alice et Matthieu, mais il envoie bien et coté ambiance sur scène,
y'a d'la joie comme ici avec Claire Razz

Une jolie ambiance au bord de la scène et un public attentif..les belges parlent pas
trop bien japonais, mais pour le reste, ils ont bien suivi ! bounce bounce bounce

Un titre dédié à une demoiselle dans la foule :

LES BLEROTS DE RAVEL : "Nous deux" au Fiess'tival par SsamH
Comme indiqué sur la photo avec la prog du jour, les Blérots ont pu faire
un set normal et entier, avec rappel intégré je m'incline

Petite explication pour la photo que j'ai collée dans Radio Langue-de-Pute,
où Claire tient un ballon "Total" à la main

Il y avait à droite de la scène un stand pour occuper les gamins et parmi les jeux à disposition,
une bonne quantité de ballon gonflables portant le logo du pétrolier sur un coté..Avec le vent
qui ne soufflait pas que dans les cordes, il y en a quelques uns qui ont fini sur la scène

Dernier titre du rappel, et c'est à ce moment-là que Claire a constaté que le tambourin
avec lequel elle finit seule en scène avait été oublié en coulisse...
Impro en rattrapant un ballon de passage et en rythmant la fin du titre avec en le frottant
du bout des doigts...
Effectivement, le logo tourné vers le public, elle ne risquait pas de le voir...
Ceci étant, un bon coup d'ongle dans la baudruche a permis de très bien
terminer le set tout en sauvegardant l'image des Blérots... Wink

Coté musique, j'avouerai ne pas avoir du tout accroché à ce qui est passé après,
mais que la fin de soirée a été des plus sympa à défaut d'être peut-être
intégralement montrable..
Razz
Jéjé
Graine de Blérot

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 27 Avr 2011 - 17:05

Cool ton reportage Laurent, même si tu t'es encore planté dans le titre de la chanson Very Happy Very Happy
bbbalasko
Blérôdeur

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 27 Avr 2011 - 17:26

samH a écrit:
Avec le vent qui ne soufflait pas que dans les cordes, ...

Smile c'est vrai qu'il y avait aussi une grosse bourrasque dans le cerveau de jéjé !! jedisçajedisrien

Merci pour ce CR Sam, des chouettes souvenirs toutes ces photos parfait

C'était bien ce w-e, on y est restés 3 jours dans c'te sablière avec mes 2 stagiaires, et sans hésiter, je remets le couvert l'année prochaine, l'équipe qui organise est vraiment super sympa, et puis, y a pas à dire, ce site avec un soleil au zénith, c'était carrément dépaysant !!

On ne nous a pas signalé d'accidents, et je pense qu'on a pas retrouvé de saoulons cuvant leurs bières dans des cratères, donc... tout va bien !!! Avec une affluence un peu plus abondante, ça aurait été parfait !

Et évidemment, quel plaisir de voir la bouille des frenchies en Belgique binouze2

@ Lisa : t'as pas des bleus partout ? Laughing pente + cailloux, oui oui...

Pour la pte histoire : après avoir fini notre taf aux entrées (ce qui, passé 00h30, consistait plutôt à saluer les gens et les remercier d'être venus, un boulot à haute responsabilité en somme) on a ramené notre voiture derrière les backstages juste au moment des cascades, et je dois dire qu'on a pas été déçus clown Une pte vidéo pour en faire profiter tout le monde ??
bbbalasko
Blérôdeur

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 27 Avr 2011 - 17:31

Jéjé a écrit:
Cool ton reportage Laurent, même si tu t'es encore planté dans le titre de la chanson Very Happy Very Happy

"Il serait pt-être temps qu'tu piges qu'elle s'appelle Sous mes cheveux" Question lol!

Ceci étant dit, toujours du bon son et de l'image de qualité les vidéos de Sam, heureusement qu'on l'a pour mettre tout ça dans la boite !
bravooo
Jéjé
Graine de Blérot

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 27 Avr 2011 - 17:57

bbbalasko a écrit:
samH a écrit:
Avec le vent qui ne soufflait pas que dans les cordes, ...

Smile c'est vrai qu'il y avait aussi une grosse bourrasque dans le cerveau de jéjé !! jedisçajedisrien
Quoi???? Qu'est-ce que j'ai encore fait?
Lumière
Blérôdeur

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 27 Avr 2011 - 18:52

Ohhhh ces photos, cette vidéo, ca me manque tout ça!!!! Je suis en manque de concerts des blérots!!!! trop d'emotion trop d'emotion trop d'emotion

En tout cas encore une fois, un grand merci à toi SamH pour ce compte rendu!!! parfait bravooo
Lisa
La Tambouille

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 27 Avr 2011 - 21:45

Et non il n'y a pas de vidéo !! Fred filmait ??? Nan nan pas du tout !!! Vraiment .... je crois qu'il a oublié de mettre power en fait ... aaa faut dire il était pas jolie non plus !!! Rolling Eyes jedisçajedisrien

Enfin ceci dit ... histoire de me mouiller un peu quand même, même si les images ne seront jamais diffusées, effectivement je confirme que c'était loin d'être du sable comme je le voyais dans mon esprit au moment où j'ai eu l'idée de faire un rouler bouler là dedans !!

Citation :
@ Lisa : t'as pas des bleus partout ? Laughing

Ma cuisse droite est parsemée de gros hématomes et j'ai quelques difficultés à plier mon genou gauche qui a l'air de s'être pris un sacré choc...
Mais bon du coup pour l'instant ça me fait des souvenir que je vois bien et que je sens bien !!! lol!

samH
Timbré

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Jeu 28 Avr 2011 - 2:04

bbbalasko a écrit:
C'était bien ce w-e, on y est restés 3 jours dans c'te sablière avec mes 2 stagiaires, et sans hésiter, je remets le couvert l'année prochaine, l'équipe qui organise est vraiment super sympa, et puis, y a pas à dire, ce site avec un soleil au zénith, c'était carrément dépaysant !!
C'était pas trop brutal le rangement à 08h du mat' ? geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   

FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant