Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanche
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : sol

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Jeu 28 Avr 2011 - 10:35

merci à tous pour les photos, vidéos et commentaires de ce petit moment pascal ( ça me fait toujours bizarre quand j'écris ça Shocked )...

et le lieu se prêtait bien à un dépaysement total ( si je peux m'exprimer ainsi !!!...) ... clown
Revenir en haut Aller en bas
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Jeu 28 Avr 2011 - 15:56

Un tout petit peu de "off" pour finir le CR avec un passage blérotique du coté de la buvette..

De notre coté, la journée avait déjà été longue, et chaude....

...et contrairement aux apparence, on n'avait pas tourné qu'à l'eau..

On avait donc attaqué les hot-dog choucroute et les barquettes de frites
à ce moment-là..

Je ne sais plus comment ça a commencé, mais en revoyant mes photos,
je me dis qu'il semble y avoir eu un concours de lancer de belges
au dessus des barrières initié par Fred..

....suivi d'un concours de lancer de Fred par des forumeux :

Et comme il devait à peine être 23h, je vais juste vous laisser imaginer
comment ça a pu évoluer ensuite...
Wink

Dernière édition par samH le Ven 29 Avr 2011 - 3:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Jéjé
Graine de Blérot

Un petit mot pour vous définir : BOULEVERSIFIANT

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Jeu 28 Avr 2011 - 21:28

Pourrais-tu enlever la photo où je me goinfre s'il te plaît?
Sinon la série des "portés" est vraiment drôle Very Happy
samH
Timbré

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Ven 29 Avr 2011 - 3:03

done !
Wink
samH
Timbré

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 4 Mai 2011 - 20:18

Pour faire patienter avant de prochaines fois, un peu de rab en vidéo...

Ceux qui veulent voir la nouvelle version du "Sol" sans attendre, c'est ici !

Y'a pas les jeux de lumière pour en rajouter une couche, mais qu'elle est belle cette version love love love
Fanche
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : sol

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Mer 4 Mai 2011 - 21:24

moi aussi j'aime bien... sunny sunny
Lo0ws
Timbré

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Sam 14 Mai 2011 - 0:30

En effet, cette version m'avait complètement emportée... je m'incline

Pour enfin donner mon avis sur ce concert... Rolling Eyes Je dirais que j'ai passé une très bonne soirée et ça a fait bien plaisir de les revoir !! Mais ceci dit, j'ai été un peu déçue par le spectacle... Je trouvais que ça manquait beaucoup de mises en scène pour des Blérots Neutral Du coup, ça accrochait moins l'oeil j'ai trouvé... Ca faisait plus "brouillon" comme ça... Embarassed Pis, je n'aime pas trop cette version avec la voix enregistrée d'Alice qui tourne sur "Fleur Bleue" et les autres qui jouent sur scène... Neutral Je comprends qu'ils veuillent laisser cette place à Alice dans le set et elle m'a beaucoup manqué sur scène mais c'est quand même bizarre pale Ca fait un peu émission télé comme ça Rolling Eyes
M'enfin, sinon, du positif quand même geek Des morceaux comme "Le Sol", "Ta Femme" (ces 2 là ressortaient pas mal !!) m'ont vraiment emportée et scotchée love love love Magnifique ! Y'a juste "3 jours de retard" où j'étais un peu perdue avec cette nouvelle version... J'aimais bien l'intro de Claire et Yvan love love love parfait
Voilà, sinon, la petite touche d'Arnaud Joyet à la basse, qui laisse Franck à la guitare m'a plutôt bien plu dans l'ensemble parfait Je dis pas que le violon et l'accordéon me manquaient pas à certains moments Rolling Eyes mais ça donnait une touche rock novatrice qui était chouette à découvrir aussi parfait

Voilà, mais comme je le disais dans un autre sujet, j'ai juste un peu peur que le spectacle, les morceaux prennent trop une forme électro... Neutral 'faut voir si ça pourrait me faire décrocher... Pour l'instant, c'est pas le cas et il en faudra beaucoup pour que ça le devienne ! parfait

Ah et merci SamH d'avoir immortalisé le Sous mes Cheveux de la Sablière flower biz
Chouette CR que tu nous as fait là, comme toujours parfait

PS : Une petite photo juste pour vous montrer ce que vous avez raté à cause de ce MAGNIFIIIQUE soleil à la Sablière..... tongue

C'était au Fiess'tival 2010 What a Face Et encore, là, c'est soft jedisçajedisrien parfait
bbbalasko
Blérôdeur

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   Lun 7 Jan 2013 - 5:13

Un up de par derrière les fagots... merci pour cette belle vidéo de 'Sous mes cheuveux', Sam, je ne m'en lasse pas ! love love love

http://www.duventdanslescordes.be/news/19/25/Entre-guillemots-Sous-mes-cheveux-des-Blerots-de-RAVEL

J'avais oublié qu'on m'entendait tellement hurler, ça sentirait presque la frustration imbibée de Jupiler, huhuhu clown
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duventdanslescordes.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011   

FIESS'TIVAL de Mont-Saint-Guibert (BE) - 23 avril 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3