Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Blérots de R.A.V.E.L. en Belgique...

AuteurMessage
notebooking
Blérot du dimanche

MessageSujet: Les Blérots de R.A.V.E.L. en Belgique...   Sam 23 Juil 2011 - 0:42

Retrouvez Les Blérots de R.A.V.E.L. pour deux dates exceptionnelles les 27 et 28 octobre 2011 ...

- Jeudi 27/10/11 : Botanique, Bruxelles
- Vendredi 28/10/11 : Festival 1 chanson peut en cacher une autre, Stavelot

Toutes les informations sur http://www.notebooking.be/FR/Les-Blerots-de-R.A.V.E.L.-Sauve-qui-peut-nouvel-album.html
Revenir en haut Aller en bas
Lo0ws
Timbré

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

MessageSujet: Re: Les Blérots de R.A.V.E.L. en Belgique...   Dim 24 Juil 2011 - 23:47

Et voilà les 2 premières dates belges des Blérots que je vais devoir rater depuis que je les ai découverts...... Sad No Sad 'fait tout bizaaaarre !
('fallait bien qu'ça arrive un jour... Neutral )

Mais au BOTANIQUE en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUT*** dégoutée.......!!

M'enfin, ceci dit, c'est trop cool pour eux, j'suis méga contente !!!!!!! love love love hourra ! flower bravooo cheers
Deux jolies dates BIEN MERITEES pour le retour d'Alice en Belgique et le nouveau spectacle... love love love
Y'a intérêt qu'les gens rappliquent en nombre !! Twisted Evil Rolling Eyes parfait
Merci Benoît !

Je ferai la PUB en tout cas, ça c'est sûr..... jedisçajedisrien
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: Les Blérots de R.A.V.E.L. en Belgique...   Lun 25 Juil 2011 - 6:06

Yep, merci Benoit, même si tu aurais pu te présenter avant d'enligner ton post... jedisçajedisrien
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lo0ws
Timbré

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

MessageSujet: Re: Les Blérots de R.A.V.E.L. en Belgique...   Mar 26 Juil 2011 - 13:23

C'est Benoit Beozière, le bookeur belge des Blérots de R.A.V.E.L Rolling Eyes parfait

Enfin, je suppose ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Blérots de R.A.V.E.L. en Belgique...   

Les Blérots de R.A.V.E.L. en Belgique...
Page 1 sur 1