Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11

AuteurMessage
Amgm13
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : Chou

MessageSujet: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   Ven 29 Juil 2011 - 17:04

Une très heureuse coïncidence nous a permis d'être le même jour que les Blérots à Vierzon donc hors de question de rater ce concert et celui de Chloé Lacan juste avant.

Une scène plantée sous les arbres dans les Jardins d'une Abbaye en bord de canal et un temps magnifique, ça commençait très bien.
Toujours une grande joie de revoir Chloé Lacan sur scène et qui a invité Fréderic Joiselle en fin de set pour un duo. parfait bravooo

(La vidéo n'est pas de moi) https://www.youtube.com/watch?v=nAirQLOp7CU&feature=related

Au tour des Blérots ensuite d'enflammer le public. Un set que je me lasse pas de voir love love love hourra ! parfait bravooo et qui a reçu un accueil incroyable.
Au deuxième rappel, les Blérots ont invité à leur tour Chloé pour 2 morceaux. Un moment vraiment chouette
Nanouk a écrit:
... et ces nouveaux costumes qui collent si bien à ce tour plus "rock'n roll", ils sont bien beaux nos Blérots (jolie jolie la robe de Claire!)
'peux pas dire mieux.
Après le concert, un (long) moment "off" très agréable, terminé en terrasse à coup de Mojito (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération).

Je n'insisterai jamais assez sur la gentillesse et l'accueil des Blérots. Merci.

P.S. Je vous invite tous à la destruction systématique des 2CV pour que jamais plus nous soyons bloqués 45mn à Salbris par des centaines de "Dodoches" lors des rencontres internationales de ces tas de ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   Sam 30 Juil 2011 - 0:16

Merci pour ce résumé et pour ce chouette duo entre Chloé & Fred'... parfait

PS : Pas de Dodoche par chez moi..mais si j'en trouve une à verbaliser, je lui dirai que c'est de ta part ! tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   Sam 30 Juil 2011 - 5:33

Amgm13 a écrit:
Je vous invite tous à la destruction systématique des 2CV
affraid ON NE TOUCHE PAS A LA PLUS BELLE VOITURE DE TOUS LES TEMPS Exclamation Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lisa
La Tambouille

MessageSujet: Re: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   Sam 30 Juil 2011 - 12:10

Amgm13 a écrit:

Toujours une grande joie de revoir Chloé Lacan sur scène et qui a invité Fréderic Joiselle en fin de set pour un duo. parfait bravooo

(La vidéo n'est pas de moi) https://www.youtube.com/watch?v=nAirQLOp7CU&feature=related

Shocked respect trop d'emotion

samH
Timbré

MessageSujet: Re: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   Sam 30 Juil 2011 - 13:54

Il y a un mélomane, un Fred ou quelqu'un d'autre qui sait à qui est dû cette toune ?

Tiens, et comme l'enligneur de cette vidéo en a aussi collé deux autres... :

Et la deuxième qui n'arrive pas tout à fait au bout...Suspect
Lisa
La Tambouille

MessageSujet: Re: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   Sam 30 Juil 2011 - 14:15

Je ne suis ni mélomane ni un fred, mais comme ma première réaction a été de demander au concerné de qui était cette très jolie chanson, je peux vous donner la réponse :
Musique : Chloé Lacan
Paroles : Fred Joiselle

Et oui des fois on va chercher loin ce qui est juste à côté finalement !! ^^

ninon-mone
Blérôdeur

Un petit mot pour vous définir : bulleuse à perpette ,amie de Dany, qui s'éclate bien en votre compagnie

MessageSujet: Re: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   Sam 30 Juil 2011 - 23:39

Deige a écrit:
Amgm13 a écrit:
Je vous invite tous à la destruction systématique des 2CV
affraid ON NE TOUCHE PAS A LA PLUS BELLE VOITURE DE TOUS LES TEMPS Exclamation Evil or Very Mad

Ah que oui pas question de critiquer ni detruire notre "voiture fétiche" - c'était trop chouette, et que ne faisait-on pas avec ce véhicule,,,,, tous usages - Ah si elles pouvaient parler...... jedisçajedisrien flower
samH
Timbré

MessageSujet: Re: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   Dim 31 Juil 2011 - 7:58

Lisa a écrit:
Musique : Chloé Lacan , Paroles : Fred Joiselle
je m'incline je m'incline je m'incline
Lo0ws
Timbré

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

MessageSujet: Re: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   Mer 3 Aoû 2011 - 21:42

Lisa a écrit:
Je ne suis ni mélomane ni un fred, mais comme ma première réaction a été de demander au concerné de qui était cette très jolie chanson, je peux vous donner la réponse :
Musique : Chloé Lacan
Paroles : Fred Joiselle

Ohoh joli ! Mais j'avoue que j'ai déjà parfois du mal à décortiquer les paroles quand c'est chanté en français (souvent besoin du livret...) alors en anglais et en vidéo... pale Question
Une chanson d'amour ? jedisçajedisrien (qui finit mal........? jedisçajedisrien )

Merci pour ces liens et ce CR ! parfait
Lumière
Blérôdeur

MessageSujet: Re: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   Mar 9 Aoû 2011 - 16:39

Très beau duo en effet et magnifique chanson love love love love love love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11   

Les Estivales du Canal - Vierzon - 27/07/11
Page 1 sur 1