Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chloé, Oldelaf et les Blérots donc ... le 24/09

AuteurMessage
Ana
Timbré

MessageSujet: Chloé, Oldelaf et les Blérots donc ... le 24/09   Jeu 29 Sep 2011 - 19:01

Un résumé rapide (sinon je vais me faire allumer Razz ) pour vous dire que la soirée fut belle, même si le concert était assis ...

Like a Star @ heaven Chloé m'émerveille toujours autant ! Son set a bien évolué ; elle a emballé le public (plutôt réservé) en 2 temps 3 mouvements. Et quel plaisir de pouvoir échanger aussi simplement avec elle après le spectacle !

Like a Star @ heaven Oldelaf et sa bande (je m'attendais à le voir seul en fait ...) ont suivi. J' avais oublié que le spectacle était si drôle ... on s'est marré du début à la fin ! Avec Raoul, Nathalie et Le café, j'étais comblée ! Mention spéciale à leur morceau électro-chocolaté : pour le coup, j'ai été bluffée !

Like a Star @ heaven Les Blérots ont donc clotûré la soirée !

1) Ils sont très classes dans leurs nouvelles tenues !
2) Ils ont vraiment l'air de s'éclater sur scène : je les ai trouvé encore plus dynamiques et "heureux d'être là "que d'habitude ...

Je ne les avais pas vu depuis l'Alhambra en novembre dernier et forcément, beaucoup de choses ont changé : pas évident du tout pour moi de m'habituer au "tout" (trop ?) électrique mais je dois reconnnaître que même en préférant ce qui est acoustique, j'ai apprécié la plupart des morceaux .

Y'a du mieux et du moins bien, mais ce n'est que mon avis ...
Ravie que" Langue de pute" ait retrouvé sa couleur d'origine !

Voilà les news.

Une chouette soirée qui a sauvé un week-end vraiment pas top en fait ...
Prochain concert je ne sais pas quand, ni où, mais comme on dit : wait and see jedisçajedisrien !
Revenir en haut Aller en bas
nanouk
Timbré

Un petit mot pour vous définir : blérote de coeur

MessageSujet: Re: Chloé, Oldelaf et les Blérots donc ... le 24/09   Jeu 29 Sep 2011 - 19:26

Merci bien M'dame!!!!! biz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mabouldistorsion.net
Lo0ws
Timbré

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

MessageSujet: Re: Chloé, Oldelaf et les Blérots donc ... le 24/09   Ven 30 Sep 2011 - 0:23

Yaaah c'est bon de les sentir "heureux d'être là" flower
Ils devaient sentir la scène vide après la grosse soirée des 15 ans geek

Merci pour ce CR Ana biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé, Oldelaf et les Blérots donc ... le 24/09   

Chloé, Oldelaf et les Blérots donc ... le 24/09
Page 1 sur 1