Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petits rappels pour gentlemen en concert

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swinging
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : pour louper l'école, j'irai jusqu'à avaler des crayons de couleur pour vomir un arc en ciel

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Dim 9 Mar 2008 - 22:56

ça va mieux aussi en le lisant

et si possible pendant la première partie, si on apprécie pas plus que ça, on attend la pause pour discuter bruyamment, on manifeste son peu d'intérêt par des applaudissements plus mous ou inexistants, c'est possible, je l'ai fait, j'ai subi une première partie avec OURS Shocked sans broncher, un exercice de méditation tantrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com/blog/lirarticle-110734-644979.html
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Lun 10 Mar 2008 - 3:34

Tiens...Je reconnais là un sujet de conversation que j'ai eu samedi soir devant une certaine salle de spectacle Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
samH
Timbré

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Lun 8 Déc 2008 - 15:14

Depuis samedi, je me d'mande si le sujet pourrait pas s'appeler Petits Rappels pour gentlement et pouff demoiselles en concert...

Soit elles se pultiplient, soit j'ai pas eu de bol dernièrement, mais les zézettes qui braillent comme au premier rang de Star'ac à chaque début et fin de titre, même si elles connaissent pas et qui discutent à voix haute pendant les chansons de ce que Kevin fait ou pas avec Priscilla après l'école... affraid Evil or Very Mad nooooon !

Michel Audiard a écrit:
L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu ! ...
Merci de votre soutien, Maître...même s'il elles s'appellaient probablement pas Antoine, mais je les appellerai comme ça désormais...
Lisa
La Tambouille

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Jeu 13 Mai 2010 - 16:44

Je suis plus que d'accord !!!! Je tombe souvent sur des comme ça aussi !!
Et puis la pouff qui se prend pour une baba ... Evil or Very Mad

Je vieillis je ne supporte plus les pré pubères ! c'est grave je crois... y a même des groupes que je peux pas voir à cause de clarinettiste pré pubère... C'est physique je peux pas !

Je ne suis pas très tolérante avec la gent féminine ... Et puis j'ai plus de scrupule à filer des coups de coudes ^^ (technique testée et approuvée dans les pogos quand vous fait 1m50 et que vos coudes sont à la hauteur parfaite pour vous débarrasser de gros balourds de 30 cm de plus !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blerotsderavel.com
samH
Timbré

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Jeu 13 Mai 2010 - 23:13

Diantre...un p'tit "up" 18 mois après...Rien de neuf sous le soleil alors. Rolling Eyes
Mr Konvoitoultan
Modérateur

Un petit mot pour vous définir : winner un jour, winner toujours !!!

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Ven 14 Mai 2010 - 11:19

coucou, Wink Wink

j'viens là en tant que relou amateur de pogo apporter un avis différent sur ce qui est écrit dans ce post que je n'aime décidément pas du tout !!

En fait, on peut retourner le truc dans l'autre sens ...
J' te trouve tout aussi relou les gens qui viennent au concert pour se poser devant comme si leurs places étaient réservées et numérotées et qui vont faire 4000 photos d'un concert qu'il ont déjà vu 200 fois et qui supporte pas d'être touché, ou bousculé un peu qd derrière eux s'amusent des gens également venus passer une bonne soirée ... j' parle même pas de coup de coude ou des images de types bourrés qui ont été mises en ligne par ce que là , ça craint un peu !!!
Là je reviens de Bruxelles ou je suis allé voir Gogol bordello ... Bon OK pour le coup tu peux pas espérer réussir plus de deux trois photos en étant dans les premiers rangs,... J'dois en avoir 4-5 de pas trop pourries, mais j'ai passé une soirée incroyable dans un Pogo de la mort qui tue, j'ai écrasé des pieds tte la soirée, on a aussi beaucoup écrasé les miens aussi, j'me suis excusé 10-20, 30 fois , on s'est excusé auprès de moi au moins autant, et à chaque fois, ça c'est fini par un grand sourire, et un "pas grave mon ami".
Mais au fait, avez vous déjà essayé ?? Sérieux, j'vous invite à v'nir ... essayez au moins une fois, parce que je suis sur qu'on profite mieux du concert en sautant, en dansant que de derrière un écran d'appareil photos numérique ou de caméscope. Perso j'ai testé les deux façons (y compris derrière un caméscope) et j'ai fait mon choix !! j'dis pas que de temps en temps un p'tit concert assis ça le fait pas ... c'est bien pour les photos, et ça permet de mieux voir le spectacle et pour le coup ça a un sens certain pour les Blérots.
Mais qd même, une salle qui danse, saute, pogote, applaudit, chante, siffle, ça renvois une telle énergie aux musiciens que je suis bien certain qu'y a pas photos pour eux ... Entre jouer à Permis de construire ou jouer à Lucé (désolé c'est les deux seuls concerts que j'ai vu de la tournée pour le moment), j'suis sur que les blérots seront de mon avis.

Du coup, vive le pogo et les pogoteurs, vive les belges et la Belgique, vive gogol bordello, et vive les belles photos que vous mettez sur le forum ... je m'incline je m'incline je m'incline

J'vous aime qd même lol! lol!
Christophe Wink Wink

Lisa
La Tambouille

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Ven 14 Mai 2010 - 12:31

^^
Les coups de coudes ne sont utilisés qu'en cas d'extrême nécessité lié à ma survie dans le pogo justement !
Je pars pas avec toutes les chances de mon côté sinon
Mais j'avoue que je ne prends absolument jamais de photos dans un concert. Je suis bien contente de récupérer celles des autres mais je ne pourrais pas !

Bon le mieux c'est de se faire une ptite session ensemble comme ça on occupe à nous tous le premier rang ! ^^
Qui vient à Presle d'ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blerotsderavel.com
Larak
Timbré

Un petit mot pour vous définir : En formation continue

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Ven 14 Mai 2010 - 12:55

Mr Konvoitoultan a écrit:
j'ai écrasé des pieds tte la soirée, on a aussi beaucoup écrasé les miens aussi, j'me suis excusé 10-20, 30 fois , on s'est excusé auprès de moi au moins autant, et à chaque fois, ça c'est fini par un grand sourire, et un "pas grave mon ami".
Pour moi tout est là. Smile

On ne tombe malheureusement pas toujours sur des gens qui s'excusent de faire mal même en s'amusant...
et parfois pire il y a intention de nuire (si si ça m'est arrivé d'en croiser même au concert des Fatals Picards c'est dire ! Laughing)...

En tous cas loin de moi l'idée de stigmatiser tous les "pogoteurs".... j'aime assez quand ça bouge... un peu...
et puis y a pogo et pogo... Les Blérots c'est pas non plus Les Dropkick Murphys on ne s'attend pas à se faire latter les couilles. What a Face

Et à Courdimanche je n'ai pas trouvé l'ambiance pénible au contraire, c'était relativement gentillet. Smile

Mais au fait, avez vous déjà essayé ??
Oui oui mais ce n'est plus de mon age mon bon monsieur ! Laughing

Oui tu as raison Christophe d'avoir l'œil rivé derrière l'appareil photo c'est surement aussi jouissif pour moi que pour toi de pouvoir sauter partout pendant le concert. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://everybodyknows.canalblog.com/
Lo0ws
Timbré

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Ven 14 Mai 2010 - 13:05

J'étais partie pour venir voir à quoi ressemblait Gogol Bordello hier mais plus de places réservables, personne pour m'accompagner et 20 et des euros à dépenser d'un coup No
Donc j'ai pas été No Sad

Bon bon, je t'avoue que je relativise de plus en plus par rapport aux pogoteurs... J'ai des amis amateurs dont un qui m'a entrainé là dedans à un concert une fois et m'ouais, c'était drôle Rolling Eyes Wink Mais je n'aime pas quand ça prend une ampleur énorme et que ça devient limite violent... Shocked Ou quand on se retrouve serré à BLOC dans le public et que c'est lui finalement qui te fait bouger et que toi, tu n'as même plus le contrôle de tes membres ! Et puis, quand il y a beaucoup de choses qui se passent sur scène, je trouve ça dommage de se bourrer dedans et pas en profiter... Je suis plutôt totalement POUR le fait de sauter, bouger, danser, chanter mais sur un espace plus ou moins limité Wink Un concert où ça bouge pas un minimum, c'est vraiment naze !! Shocked Puis, je suis absolument pas contre les coups de coudes donnés malencontreusement et quand on s'excuse Wink (ça m'arrive souvent quand je m'emballe un peu... Embarassed Rolling Eyes ) mais les gros pogos en masse qui prennent une bonne partie de la fosse et qui finalement attirent plus l'attention parce qu'on a peur de s'en ramasser un sur la tête, j'adhère moins pale Je veux bien des petits groupes qui s'amusent à pogoter entre eux mais pas quand ça empiète sur tout le monde... Enfin voilà, il en faut pour tout le monde mais respecter les préférences de chacun Smile

Pour les photos, j'en fais souvent pour ramener des souvenirs scratch mais c'est vrai que parfois (souvent !), je profiterais bien plus du concert plutôt que de rester derrière la petite boite !!!!! Mais quand ça fait quelques fois que je vois le spectacle, je me permets d'en prendre quelques unes parfait
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Ven 14 Mai 2010 - 13:27

lisa a écrit:
Moi tongue Exclamation
Et pour ce qui est du pogo, j'avoue qu'avec Gogol et Shantel la semaine prochaine je devrai être servi, et que si ça me gonfle à un moment, je m'éloignerai de la fosse et puis voilà jedisçajedisrien ...
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mr Konvoitoultan
Modérateur

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Ven 14 Mai 2010 - 13:43

Deige a écrit:
lisa a écrit:
Moi tongue Exclamation
Et pour ce qui est du pogo, j'avoue qu'avec Gogol et Shantel la semaine prochaine je devrai être servi, et que si ça me gonfle à un moment, je m'éloignerai de la fosse et puis voilà jedisçajedisrien ...

Voilà mon Deige ... ça c'est cool !!! lol! lol! lol!

et pis promis ma Lisa, à Presles, j'te prend sous mon aile et on va tous les deux sautiller joyeusement au rythme des chansons des blérots
Wink Wink Wink Wink

Bizouilles ...

Mr Konvoitoultan
Modérateur

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Ven 14 Mai 2010 - 13:48

Lo0ws a écrit:
J'étais partie pour venir voir à quoi ressemblait Gogol Bordello hier mais plus de places réservables, personne pour m'accompagner et 20 et des euros à dépenser d'un coup No
Donc j'ai pas été No Sad

Bouh ... t'aurais du v'nir qd même ... j'ai trouvé le moyen d'y retrouver des gens que je connaissais (si c'est pas énorme ça ... à Bruxelles !) et notamment Olivier (l'ancien lighteu des bler') qui faisait les lumières ...p'tet il aurait pu faire qque chose ...
en tout cas ça a été un pur concert au milieu de gens vraiment sympa ... j'ai passé une merveilleuse soirée

Vive la belgique !! lol! lol! lol! lol!

Bizouilles
Christophe

Lo0ws
Timbré

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   Ven 14 Mai 2010 - 14:03

Lo0ws a écrit:
Donc j'ai pas été No Sad

Bouh ... t'aurais du v'nir qd même ... j'ai trouvé le moyen d'y retrouver des gens que je connaissais (si c'est pas énorme ça ... à Bruxelles !) et notamment Olivier (l'ancien lighteu des bler') qui faisait les lumières ...p'tet il aurait pu faire qque chose ...
en tout cas ça a été un pur concert au milieu de gens vraiment sympa ... j'ai passé une merveilleuse soirée

Vive la belgique !! lol! lol! lol! lol!

Bizouilles
Christophe
Huuuurf !! Bon, pour la prochaine fois alors !!!!!
Tant mieux si tu as passé un bon moment en BELGIIIIIIIIQUE cheers Héhé bravooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits rappels pour gentlemen en concert   

Petits rappels pour gentlemen en concert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2