Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Franqueville Saint Pierre (banlieue rouen) 20 Avril

AuteurMessage
Swinging
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : pour louper l'école, j'irai jusqu'à avaler des crayons de couleur pour vomir un arc en ciel

MessageSujet: Franqueville Saint Pierre (banlieue rouen) 20 Avril   Ven 6 Avr 2012 - 19:51

Tarifs : 10€ (tarif plein) 5€ (tarif réduit : demandeurs d’emploi, collégiens, lycéens, étudiants)

vous vous souvenez peut être d'un concert à l'automne qui fut décalé peu de temps avant la date, moi oui. J'avais téléphoné plusieurs fois pour avoir des billets, mais ça allait toujours ouvrir après, finalement on avait pris mon nom et mon téléphone pour me rappeler, et c'est moi qui rappelais pour demander confirmation du report qui était venu à mes oreilles.
Il y a dans certaines organisations municipales une espèce de dynamique de l'échec ou un certain j'men foutisme vis à vis du remplissage des salles, je ne sais pas qui a choisi cette date, mais c'est tout simplement le premier soir des vacances de printemps, donc pour les étudiants, basta, et pour ceux qui partent en vacances et qui ont choisi la première semaine pour éviter d'avoir besoin d'une procuration pour le second tour, c'est mort.
Je fais partie de ceux qui partent le vendredi soir... j'ai découvert cette date dans un papelard de la communauté d'agglomération
Rolling Eyes

je souhaite donc un bon concert aux Blérots, en espérant aussi une salle bien remplie.

à l'intention des parisiens, franqueville est juste situé sur la nationale 14 à à peine une heure de cergy pontoise...

j'aurais fait peut être autant que le service com de la mairie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com/blog/lirarticle-110734-644979.html
Fanche

Un petit mot pour vous définir : sol

MessageSujet: Re: Franqueville Saint Pierre (banlieue rouen) 20 Avril   Sam 7 Avr 2012 - 7:51

Citation :
="Swinging"j'aurais fait peut être autant que le service com de la mairie:

ça c'est sur et merci Swinging

j'ai eu la même sensation d'un certain "j'm'en foutiste" de la part des correspondants que j'ai pu avoir au téléphone à cette époque !! scratch

Bref, moi non plus je ne pourrai pas y être ce jour là !
Swinging

Un petit mot pour vous définir : pour louper l'école, j'irai jusqu'à avaler des crayons de couleur pour vomir un arc en ciel

MessageSujet: Re: Franqueville Saint Pierre (banlieue rouen) 20 Avril   Sam 7 Avr 2012 - 8:26

je fréquente pas mal de concerts, et j'ai parfois l'impression qu'une fois le concert acheté, certains se foutent de savoir si la salle sera remplie, et je ne parle pas spécifiquement de franqueville, pas d'annonce dans la presse locale, rien sur les radios locales (alors qu'il suffit d'offrir 2 places à gagner pour qu'ils en fassent la pub), le pompon vu récemment et pas dans l'agglo de Rouen mais beaucoup plus loin : j'arrive le vendredi soir chez des amis et je constate qu'aucune affiche n'est collée dans la petite commune ni celles environnantes; je le dis à l'artiste et à son tourneur avec qui je cassais la croûte le soir. Le samedi matin, il répercute à la salle, le mec répond si si on s'en occupe. Le samedi en fin de matinée, les lascars posaient des affiches dans les commerces juste autour du lieu...
le soir du concert, les gens présents étaient contents, chaque famille a pu repartir avec une des 100 affiches qui avaient été envoyées pour la promo....

pour les artistes, même si le concert est vendu, chanter devant une salle à moitié ou aux 3/4 vide ça n'est pas très motivant, même si le public est de qualité lol! , vis à vis du contribuable, je trouve que c'est du foutage de gueule.

c'était mon coup de gueule de WE, j'en aurais sans doute un autre en début de saison prochaine ou à l'annonce de la programmation de la salle où je suis abonné, je pense même écrire "étais", vu que la mairie souhaite remplacer la programmation actuelle qui programmait des trucs tres différents dont assez régulièrement les Blérots par du "vu à la télé"..... affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://swinging.blog4ever.com/blog/lirarticle-110734-644979.html
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: Franqueville Saint Pierre (banlieue rouen) 20 Avril   Sam 7 Avr 2012 - 8:33

Swinging a écrit:
franqueville est juste situé sur la nationale 14 à à peine une heure de cergy pontoise...
Ce qui était impeccable pour nous jedisçajedisrien
Fanche a écrit:
Bref, moi non plus je ne pourrai pas y être ce jour là !
Nous non plus, nous serons également en vacances à ce moment-là confused
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Swinging

MessageSujet: Re: Franqueville Saint Pierre (banlieue rouen) 20 Avril   Sam 7 Avr 2012 - 9:07

va falloir inventer la procuration pour spectacle geek

samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Franqueville Saint Pierre (banlieue rouen) 20 Avril   Lun 9 Avr 2012 - 15:00

Swinging a écrit:
va falloir inventer la procuration pour spectacle geek
Si elle a autant de succès que l'autre en ce moment, les salles devraient bientôt être de nouveau pleines.. Rolling Eyes

Merci en tout cas pour ce joli coup-de-pub-de-gueule...et je confirme que la pub est rarement visible au niveau local !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franqueville Saint Pierre (banlieue rouen) 20 Avril   

Franqueville Saint Pierre (banlieue rouen) 20 Avril
Page 1 sur 1