Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012

AuteurMessage
Amgm13
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : Chou

MessageSujet: Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012   Lun 25 Juin 2012 - 21:49

J'ai hésité à ouvrir ce sujet mais allons-y :

plein de monde, pas de pluie, une suite de belles bouses "musicales" (Colonel Reyel, Adam et Eve entre autres) et enfin... les Blérots !!! Un tout petit accueil du public et une ambiance moisie comme jamais. Les gens autour de moi ne cessaient de réclamer Antoine Clamaran et ça irrite !!! Twisted Evil Aucun respect de la part du public. Suspect C'est là où j'ai rencontré l'être le plus bête qui puisse exister et qui m'a gâché une bonne partie du concert grâce à ces commentaires très fins ( affraid ) (si vous voulez que j'ouvre un post spécial avec ses commentaires et ses "pensées philosophiques", on risque de bien se marrer !!!). J'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un !!! J'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à (re)voir les Blérots sur scène.

J'ai eu honte d'un tel accueil de la part du public.

Heureusement qu'il y a eu un moment off des plus agréables.

Vivement la prochaine. parfait
Revenir en haut Aller en bas
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012   Mar 26 Juin 2012 - 6:59

Amgm13 a écrit:
(si vous voulez que j'ouvre un post spécial avec ses commentaires et ses "pensées philosophiques", on risque de bien se marrer !!!)
Pas besoin d'en ouvrir un, tu peux te lâcher ici Arrow Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012   Mar 26 Juin 2012 - 7:30

'faudra t'équiper en oreillettes comme les Blérots pour n'avoir que le son sélectionné dans les oreilles..
Wink

Amgm13 a écrit:
C'est là où j'ai rencontré l'être le plus bête qui puisse exister et qui m'a gâché une bonne partie du concert grâce à ces commentaires très fins ( affraid ) (si vous voulez que j'ouvre un post spécial avec ses commentaires et ses "pensées philosophiques", on risque de bien se marrer !!!)[/size]
Ah, ça, j'avais déjà fait après quelques concerts où certains lourdingues avaient bien contribué à me pourrir la soirée...
C'était LA , en mode défouloir, certes, pas très glorieux mais qui faisait un bon exutoire Twisted Evil

Amgm13 a écrit:
Les gens autour de moi ne cessaient de réclamer Antoine Clamaran et ça irrite !!!
Ah, bin au moins, ça m'aura permis de savoir que c'était un DJ...j'connaissais pas.. tongue

amgm13 a écrit:
Heureusement qu'il y a eu un moment off des plus agréables.
Sans Antoine Clamaran dedans alors... Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012   Mar 26 Juin 2012 - 8:11

samH a écrit:
Ah, ça, j'avais déjà fait après quelques concerts où certains lourdingues avaient bien contribué à me pourrir la soirée... C'était LA
Dis tout de suite que mon lien ne te plaisais pas clown
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maurice
Blérots de R.A.V.E.L

MessageSujet: Re: Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012   Mar 26 Juin 2012 - 20:39

Ouais , bizarre concert , difficile concert , déroutant concert ...
11000 personnes , peut être plus et nous 7 à batailler devant des téléspectateurs . Car c'était de toute évidence un public plus aguerri au programme télé qu'aux salles de concert . Et malgré l'idée (peut être fausse) que nous défendons un spectacle populaire au sens noble du terme , force de constater que ce soir là la rencontre ne s'est pas faite , que quoiqu'il arrive elle n'était pas envisageable car nous n'étions pas estampillé "vu à la télé" . La faute à qui , sûrement pas au public , certainement plus à cette culture prémâchée du petit écran , à cette industrie de la musique qui ne nous épargne pas des pires fadaises si elle peut se faire un peu de pognon .
Bon voilà , c'était à vivre , ça remet un peu les pendules à l'heure , ça gratouille l'égo évidemment , ça tranche sec dans les utopies , c'est concret , c'est clair , c'est sans appel ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blerotsderavel.com
Amgm13
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : Chou

MessageSujet: Re: Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012   Mar 26 Juin 2012 - 22:12

No

biz
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012   Mer 27 Juin 2012 - 0:13

Maurice a écrit:
Bon voilà , c'était à vivre , ça remet un peu les pendules à l'heure , ça gratouille l'égo évidemment , ça tranche sec dans les utopies , c'est concret , c'est clair , c'est sans appel ....
Pour que tu viennes ici nous le dire, c'est que ça devait être particulièrement brutal...mais ça n'arrive quand même pas toutes les semaines, hein ? Wink

Je n'ai qu'un souvenir d'une "rencontre qui ne s'était pas faite" et c'était pour d'autres raisons, à Gonesse, il y a 2/3 paires d'années...
Ah, le Club des Anciens parti se gaver de Forêt Noire à l'entracte et qui ne revenaient pas pour votre set... Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Lo0ws
Timbré

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

MessageSujet: Re: Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012   Ven 29 Juin 2012 - 11:03

Ouais, j'imagine qu'on n'échappe pas toujours à ce genre de mauvaise expérience No
Mais tant qu'elles sont rares (et qu'en plus le public n'est pas vraiment celui visé scratch ), on peut bien les mettre de côté ! parfait

'Ai que des souvenirs de public satisfait perso scratch parfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012   

Tendance Live Show - St-Lô 22/06/2012
Page 1 sur 1