Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012

AuteurMessage
Lo0ws
Timbré

Un petit mot pour vous définir : P0m P0m Pidou, wAAAh !

MessageSujet: Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012   Lun 8 Oct 2012 - 21:02

Bon, si je n'me trompe, c'est le prochain sur la liste !

L'organisation est un peu galère de notre côté pour y aller, niveau transport, logement,... mais y'a de grandes chances que j'y sois avec un ami !!

J'vais essayer de ramener quelques images cette fois, ça fait longtemps Wink

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012   Mar 9 Oct 2012 - 15:08

cOOl...
Sinon, même un p'it résumé, ça sera sympa..
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Lo0ws
Timbré

MessageSujet: Re: Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012   Sam 13 Oct 2012 - 22:22

Alors voilà, c'est passé ! parfait

Arrivés à Roubaix à 20h30, pile l'heure du concert mais heureusement, les Blérots avaient du retard !

Le concert se déroulait dans le Magic Mirror, à Roubaix.

(Photos Google)

Salle en demi cercle : semi debout derrière, assis à des tables posées en demi cercle au milieu et semi assis à terre devant les tables. Si on voulait être proche de la scène, il fallait s'asseoir du coup... Dommage, on avait bien des fourmis dans les jambes nous pendant le concert No

Le concert commence donc vers 20h45 - 21h par le fameux Radio Tribale.
La scène est plutôt petite pour les 7 multi-instrumentistes qu'ils sont mais ça n'a rien gâché au concert parfait Les gens sont plutôt calmes dans le public, plutôt attentifs en fait !! Pas de boulet, c'était bien. Du coup, ça tape pas trop dans les mains pendant le concert et ça bouge pas trop devant mais ça écoute et ça ne manque pas d'applaudir bien fort à la fin des morceaux !! parfait En particulier à la fin du solo (plutôt mortel !!!) de Francky, le jour de son anniversaire !! cheers bravooo
Deux rappels à la fin si je n'me trompe ! Et une standing ovation pour les Blérots cheers

En ce qui concerne le concert, j'ai toujours l'impression qu'y'a trop de fumée et que du coup, on les voit pas bien sur scène mais des amis pensent que c'est fait exprès et que ça donne bien, alors... scratch Sinon, j'ai beaucoup aimé la nouvelle version de Fleur Bleue !! Celle-là doit rester parfait Par contre pour les Girafes, j'ai trouvé ça un peu trop lent, trop "film d'horreur" No L'ancienne version avait un effet "amplifiant" que j'aimais beaucoup, commençant plutôt doucement au début puis s'emballant assez à la fin, ça donnait une certaine atmosphère envoutante et presque ensorcelante... Ici, j'ai trouvé la version un peu moins "magique"... silent M'enfin, j'attends vos impressions aussi parfait
Sinon, une créativité et énergie toujours aussi débordante de leur part et une sacré générosité !! parfait je m'incline Ca envoie, ça envoie, ça ne fait qu'envoyer du lourd qu'on ne sait plus où ranger ! What a Face bravooo

Toujours un sacré plaisir de les voir ! Merci les Blérots ! bravooo respect parfait binouze2 biz
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012   Sam 13 Oct 2012 - 22:59

Si c'était pas le compte-rendu d'une bonne soirée, ça... Very Happy
Au moins, il n'y avait personne pour te gâcher la vue ou la soirée
et ça permettait aux Blérots de descendre tranquillou de scène..
parfait

Merci pour le CR Miss LoOws...
Pour moi, la prochaine est dans moins d'un mois !
hourra !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Lo0ws
Timbré

MessageSujet: Re: Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012   Sam 13 Oct 2012 - 23:15

samH a écrit:
Au moins, il n'y avait personne pour te gâcher la vue ou la soirée parfait
Ouip, c'est bien vrai ça parfait

samH a écrit:
Pour moi, la prochaine est dans moins d'un mois ! hourra !
bravooo Yahou tu nous en diras des nouvelles ! parfait
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012   Dim 14 Oct 2012 - 15:32

parfait biz
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Fanche
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : sol

MessageSujet: Re: Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012   Dim 14 Oct 2012 - 19:52

merci pour ce compte rendu, ces photos et ces impressions presque en direct live !!!! sunny sunny

J'avais tellement envie d'y être à ce concert.... je savais compliqué le timing mais je m'étais fait un plan bis ....

Mais ça n'a pas pu se faire Crying or Very sad et conclusion, ça fait un temps fou que je n'ai pas eu ma dose de Blérots !!!!

et ça commence vraiment à se faire sentir !!!
Lo0ws
Timbré

MessageSujet: Re: Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012   Mar 16 Oct 2012 - 17:40

Fanche a écrit:
merci pour ce compte rendu, ces photos et ces impressions presque en direct live !!!! sunny sunny

J'avais tellement envie d'y être à ce concert.... je savais compliqué le timing mais je m'étais fait un plan bis ....

Mais ça n'a pas pu se faire Crying or Very sad et conclusion, ça fait un temps fou que je n'ai pas eu ma dose de Blérots !!!!

et ça commence vraiment à se faire sentir !!!
Ca viendra, ça viendra, j'suis sûre qu'une date va tomber bientôt et ce sera pour toi ! cheers parfait
Fanche
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : sol

MessageSujet: Re: Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012   Mer 17 Oct 2012 - 9:56

merci de ce petit mot ..... et au même moment, je retrouve une petite plaquette datant du 22 mai , peut être le dernier concert que j'ai vu, au Rayon vert à Saint Valéry en Caux.... drunken drunken

c'était super !! sunny sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012   

Festival ROUBAIX à l'accordéon - 11 octobre 2012
Page 1 sur 1