Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LES BLEROTS AU CAC G. BRASSENS 1er mars 2013

AuteurMessage
ninon-mone
Blérôdeur

Un petit mot pour vous définir : bulleuse à perpette ,amie de Dany, qui s'éclate bien en votre compagnie

MessageSujet: LES BLEROTS AU CAC G. BRASSENS 1er mars 2013   Sam 2 Mar 2013 - 17:00

OUI oui au 4 ème rang près de la scène, bien installées, le trio ou duo de "nanas" de "qui vous savez" a pu apprécier le concert de soutien au CAC G. Brassens.
" Nos " BLEROTS" dans une forme éblouissante se sont produits sur scène avec brio. Tout d'abord une mise au point du matos dans une ambiance très détendue et inattendue pour ceux installés comme nous dès l'ouverture. Ce fut notre "PLUS" au concert public. merci de votre naturel !!!
Puis ni "Gomme- ni 'l'Homme" d'habitude, les Blérots de toujours nous en ont mis plein les mirettes et les oreilles avec leur spectacle qui évolue de façon bien sympathique au fil du temps.
Fred a rappelé en autre que cela faisait 10 ans qu'ils n'avaient pas fréquenté cette salle, qui fut celle de leurs débuts, qui leur a permis de perçer dans le monde de la musique et de produire leurs premiers CD ( si je ne me trompe pas) - Un remerciement sincère à tous ceux qui ont participé d'être ce qu'ils sont et d'être là dans ce moment difficile que traverse le CAC. (Applaudissements chaleureux!)
Outre la prestation toujours en évolution, je me suis régalée des courts intermèdes de "délires" de Fred Joiselle et d'Arnaud Joyet - ( voir micro vidéos enregistrées sur smartphone- excusez-moi pour la qualité).
La descente de toute la troupe dans la salle a été joyeuse, les spectateurs étaient heureux et moi donc!!
De nombreux rappels et à nouveau plein de remerciements des artistes aux membres du CAC et de la régie sans oublier Lisa que nous avons salué ensuite avant de rentrer. J'ai même fait la bise à Alice, Fred, Camille, Franck, Yvan ..MERCI A VOUS LES BLEROTS DE RAVEL.
Mes fines petites oreilles ont pu entendre que pas mal de spectateurs ( venus pour le soutien du maintien de la salle) ont été surpris et très contents du concert de ce "groupe" dont ils ne connaissaient pas encore l'existence)- J'appelle cela un SUCCES - BRAVO parfait hourra ! love love love hourra ! Very Happy

[dailymotion]
LES BLEROTS DE RAVEL - 1ER MARS 2013 par [dailymotion]
LES BLEROTS DE RAVEL - 1ER MARS 2013 par ninonlasource[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Fanche
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : sol

MessageSujet: Re: LES BLEROTS AU CAC G. BRASSENS 1er mars 2013   Sam 2 Mar 2013 - 23:45

Merci Ninon-Mone de ce compte rendu bien enthousiaste..... sunny sunny

biz

samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: LES BLEROTS AU CAC G. BRASSENS 1er mars 2013   Dim 3 Mar 2013 - 12:13

parfait
Tout pareil, visiblement, la soirée a été bonne pour tout le monde !!
Very Happy

Je n'y suis passé qu'un seule fois dans cette salle (...il y a juste 6 ans..), mais j'en ai gardé un excellent souvenir quant à l'ambiance et à l'accueil...
Puisse-t-elle continuer encore longtemps à promouvoir le spectacle vivant
binouze2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BLEROTS AU CAC G. BRASSENS 1er mars 2013   

LES BLEROTS AU CAC G. BRASSENS 1er mars 2013
Page 1 sur 1