Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avion le 05/04/14

AuteurMessage
Amgm13
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : Chou

MessageSujet: Avion le 05/04/14   Mar 8 Avr 2014 - 9:48

Y'avait presque un an qu'on avait pas revu les Blérots donc ce concert avait une saveur particulière love love love. C'est toujours un énorme plaisir de revoir ce set, de capter les sourires, les petits trous de mémoire très bien gérés Very Happy, la complicité et les têtes quand Arnaud Joyet est au micro rire.

Dans le public, certains re-découvraient les Blérots, d'autres les découvraient mais ils ont tous fini debout et en redemandaient... probablement grâce à l'excellente ambiance qui règnait sur scène  parfait  bravooo .

samH a écrit:
des bénévoles [...] qui ont le sens de l'accueil et l'aimabilité de ne pas pousser les gens dehors 10mn après la fin du concert
Tout pareil ! La soirée s'est terminée par un excellent moment "off"  binouze2 qui est passé trop vite.

Vivement la prochaine !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Avion le 05/04/14   Mer 9 Avr 2014 - 3:03

Merci pour le CR...
J'ai bien failli faire la route, mais je confesse avoir été un poil trop crevé quand même...
 parfait 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh

Avion le 05/04/14
Page 1 sur 1