Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Homme d'Habitude à Auxerre (22-05-2014)

AuteurMessage
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: L'Homme d'Habitude à Auxerre (22-05-2014)   Mer 16 Avr 2014 - 9:08

Prochaine date à une distance compatible avec mon emploi du temps  cheers ,
et en plus, ce n'est pas encore tout à fait plein ..

Je viens de voir en cherchant les coordonnées du théatre que la bande sonore du spectacle
devrait être disponible fin juin, avec un financement participatif... scratch 

Bon, si quelqu'un passant dans l'coin a trouvé une info à ce sujet sur les "réseaux sociaux",
je suis preneur..
 binouze2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: L'Homme d'Habitude à Auxerre (22-05-2014)   Mar 27 Mai 2014 - 23:08

Ca va, les réponses au message du dessus sont trouvées & résolues..
 parfait 

Escapade auxerroise parce  que c'était sinon la date la moins éloignée avant l'été...

J'ai donc pris le temps de faire le tour d'Auxerre, de passer au Théatre récupérer ma place,

Ce n'est qu'une fois devant que je me suis rendu compte que c'était le même théatre où nous étions
passés avec certains hooligans tourangeaux pour fêter l'anniversaire d'une rouquine un peu à
l'Est..J'ai même retrouvé pas loin l'église d'où lesdits hooligans s'étaient presque fait expulser
par la grenouille de bénitier locale!!
 rire 

Grande salle qui sera presque pleine ce soir...

...avec fresques murales...danseurs & musiciens, comme sur scène, mais moins habillés.. Rolling Eyes 

Et comme à chaque représentation à laquelle j'ai assisté, un public attentif qui hésite parfois
à applaudir entre deux titres, semblant craindre de  rompre un charme...Par contre, dès la
dernière note, il se lâche beaucoup plus, et en remettra encore une couche après le rappel

Plus qu'à souhaiter que cette magie continue et s'amplifie...de quoi casser la baraque à Avignon
et ailleurs parfait
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Fanche
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : sol

MessageSujet: Re: L'Homme d'Habitude à Auxerre (22-05-2014)   Jeu 19 Juin 2014 - 15:23

et youpla, un petit tour sur le zicforum que je retrouve avec plaisir grâce à SamH rencontré aujourd'hui dans un coin plus qu'insolite du côté de Maule et de Nezel... Very Happy Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Homme d'Habitude à Auxerre (22-05-2014)   

L'Homme d'Habitude à Auxerre (22-05-2014)
Page 1 sur 1