Les Blérots de R.A.V.E.L.

RENOUVEAU.ARTISTIQUE.VOLONTAIREMENT.ÉLABORÉ.EN LIVE- Dans les bacs le 23 avril 2012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les albums des Blérots chez votre disquaire?

AuteurMessage
Pierre
Administrateur

MessageSujet: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Lun 10 Oct 2005 - 16:59

Bonjour tout le monde,

Je viens à vous pour faire un petit recensement des disquaires de France qui ne posséderaient pas les albums des Blérots de R.A.V.E.L...

S'il vous est donc possible, en passant à la FNAC la plus proche de chez vous, au Virgin et autres vendeurs de disques (sauf supermarchés), de jeter un oeil dans les bacs pour vérifier si les gens pourront le trouver.

On vous remercie tous d'avance pour ce petit coup de pouce qui nous permettra de reapprovisionner les sites en ruptures et donc, permettre à tout le monde de pouvoir se procurer un de leurs disques!

ps: merci d'indiquer les albums non disponibles, la ville et le nom du magasin visité...

Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blerotsderavel.com
Mr Konvoitoultan
Modérateur

Un petit mot pour vous définir : winner un jour, winner toujours !!!

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Mar 11 Oct 2005 - 7:24

salut Pierre ...
à la fnac de cergy, l'album est là et bien là ...
je pense qu'on doit aussi pouvoir y trouver les joies sauvages ...
j'y vais ce soir pour des places de concerts Embarassed ... j'passerais vérifier ...

A+
Christophe

Célu
Blérot du dimanche

Un petit mot pour vous définir : hé hé !

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Mer 12 Oct 2005 - 3:47

confused
et, outre-Atlantique, vous les ravitaillez les disquaires ???
Vivement Noël, que Camillou m'envoie vot' cd...
tongue
laptitezouilledesbois
Blérot du dimanche

Un petit mot pour vous définir : une tit'femme en puissance qui aime très fort le monde... et les blérots!!

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Mer 19 Oct 2005 - 18:46

à la fnac d'Evry (91) il y a le dernier album!! Very Happy

cheers

j'en ais d'ailleurs profité pour l'acheter, quel bonheur!!! Wink je l'écoute en boucle depuis... mais mon copain lorgne dessus depuis le w-e dernier alors j'ai bien peur de ne pas le garder très lgtps... Rolling Eyes et je l'ai fait écouter à 2 zamies qui ont craqué dessus aussi! Very Happy

en tout cas j'adore I love you
merci merci!!

Like a Star @ heaven zouille Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/chezlaptitezoudesbois/
Ragowoh
Apprenti Blérot

Un petit mot pour vous définir : chevelu

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Mer 19 Oct 2005 - 20:34

Ben, à la FNAC d'Orléans, j'ai jamais trouvé d'album des Blérots... mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai cherché, c'était il y a quelques temps...(après la sortie des Voleurs du Dimanche, tout de même)
Faut dire aussi que c'est une des plus petites FNAC de France... pour la capitale régionale, merci... Evil or Very Mad

Bon, faut que j'y repasse un de ces jours, et je demanderai...et s'ils n'en ont pas, je les harcèlerai jusqu'à ce qu'ils en commandent ! bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://bortif.free.fr/phpBB2/
mister Spider
Blérots de R.A.V.E.L

Un petit mot pour vous définir : Insomniaque la nuit, crevé le jour...

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Ven 28 Oct 2005 - 18:55

Ragowoh...il se trouve que je suis passé à la Fnac d'Orléans en Août dernier puisque mes parents habitent à quelques kilomètres de là et les voleurs du dimanche y étaient en écoute...donc, si ils l'ont eu, ils peuvent en avoir à nouveau...bonne quête.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blerotsderavel.com
Ragowoh
Apprenti Blérot

Un petit mot pour vous définir : chevelu

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Ven 28 Oct 2005 - 19:41

mister Spider a écrit:
Ragowoh...il se trouve que je suis passé à la Fnac d'Orléans en Août dernier puisque mes parents habitent à quelques kilomètres de là et les voleurs du dimanche y étaient en écoute...donc, si ils l'ont eu, ils peuvent en avoir à nouveau...bonne quête.
Ok... c'est pas la première fois qu'on me fait remarquer que je sais pas chercher à la FNAC... scratch
Rah lala... en tout cas merci mister spider... Wink alias Fred si j'ai bien suivi Smile ?

Sinon ils habitent où tes parents ? et toi tu as habité par ici ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bortif.free.fr/phpBB2/
zeal21
Blérot du dimanche

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Mar 7 Fév 2006 - 16:48

coucou
je vous écris pour vous dire que l'album est a la fnac de dijon, je l'ai acheté et c'est le 1er album depuis 3ans que j'achete! lol
je l'avais téléchargermais j'ai fait un effort parce que voila les blérots ne sont vraiment pas des blaireaux! hihi
ciao
Capucine
Blérot des grands chemins

Un petit mot pour vous définir : inconditionnelle...

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Lun 13 Fév 2006 - 14:01

j'ai bien peur qu'il ne soit pas à la FNAC de Mulhouse ...
le premier album, je l'ai trouvé chez le dernier disquaire indépendant du coin qui a fermé depuis... Sad
Lucyanne
Blérot du dimanche

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Ven 24 Fév 2006 - 18:49

A la FNAC de Genève, ils ont les voleurs du dimanche, mais pas les autres... Crying or Very sad
Jules
Graine de Blérot

Un petit mot pour vous définir : Anticonstitutionellement prestidigitateur

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Jeu 9 Mar 2006 - 20:46

Ils sont tous les deux à la FNAC des Champs Elysées, à celle d'Odéon aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jules.maquille.com/
olivierencore
Blérot du dimanche

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Sam 18 Mar 2006 - 1:30

Salut les blérots

A la FNAC Créteil, où j'ai acheté l'album à l'automne, il était là ... et plutôt en tête de gondole. Il sont pas mal là-dedans, ils ont même un onglet spécial pour les ogres ... alors, bientôt pour les Blérots.

Par contre, à deux pas, à Noisy, c'est plus dur. Sortis de Céline D. et Johnny H, y'a pas grand chose ... mais ne désespérons pas, on y arrivera !

En tout cas, merci pour vos disques, et à bientôt sur scène.
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Sam 15 Avr 2006 - 2:26

concernant les deux magasins Virgin situés à La Défense, match nul.
Celui des Quatre Temps a un exemplaire des "Voleurs du Dimanche", celui au dessus du RER a un exemplaire des "Joies Sauvages".
Soit ils ont tout écoulé, soit ils ont aucun goût..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
améthyste
Blérot in loose

Un petit mot pour vous définir : nature et découvertes

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Jeu 15 Juin 2006 - 13:38

bonjour tout le monde,

il y a 2 mois environ j'ai acheté le seul et unique album des blérots que possédait la FNAC de Nice "les joies sauvages", je sais pas si ils ont été approvisionné depuis...

voila

bonne journée
Zepiou

Un petit mot pour vous définir : Concertophile Campagnarde Chevelue (C.C.C.)

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Jeu 15 Juin 2006 - 22:51

Ya plus "les joies sauvages" à la FNAC FORUM !!!

Bouhouhouhouhouhou ! Sad Sad Sad

Quant à "vol au-dessus d'un nid de cagoules"... jcrois qu'il faut pas trop en demander... What a Face

(ben pour la peine j'ai acheté un autre CD qu'il est 'achement bien quand même, mais bon... Mad )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zepiou
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Jeu 15 Juin 2006 - 23:13

Zepiou a écrit:
Ya plus "les joies sauvages" Quant à "vol au-dessus d'un nid de cagoules"... jcrois qu'il faut pas trop en demander...
Baaahhh, hééé, dis donc miss, moi, j'ai jamais acheté un album des Blérots en magasin et pourtant, j'ai les trois cheers , plus ceux que j'ai acheté pour en faire cadeau Very Happy ... La solution Rolling Eyes ??? Les acheter aux concerts en plus, ça va pas dans la poche de je ne sais quel géant de la "kulture" Suspect !
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Zepiou

Un petit mot pour vous définir : Concertophile Campagnarde Chevelue (C.C.C.)

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Ven 16 Juin 2006 - 1:03

ben c'est quoi j'ai fait aussi... enfin, juste pour le 1er, vu que "Les Voleurs du Dimanche" je l'ai squatté moulte à Girafe Bleue, et que les joies sauvages pour l'instant je l'écoute via internet... Je dis bien POUR L'INSTANT !!! (d'ailleurs demain tu crois qu'il y aura un stand des BDR ???)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zepiou
Girafe bleue
Timbré

Un petit mot pour vous définir : "de la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ?"

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Sam 17 Juin 2006 - 21:34

avec Zepiou, on a tous les albums des Blérots... depuis hier (tiens pourquoi??!!!) nah!

yen avait mamarre de devoir me connecter sur radioceros (très bien par ailleurs) pour écouter les Joies sauvages!

salut à vous!
Deige
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Bléro-compatible

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Mar 1 Aoû 2006 - 19:07

Pierre a écrit:
Je viens à vous pour faire un petit recensement des disquaires de France qui ne posséderaient pas les albums des Blérots de R.A.V.E.L...

S'il vous est donc possible, en passant à la FNAC la plus proche de chez vous, au Virgin et autres vendeurs de disques (sauf supermarchés), de jeter un oeil dans les bacs pour vérifier si les gens pourront le trouver.

Bah durant mon périple estival, je me suis rendu à l'espace "culture" du centre leclerc des Sables d'Olonne, en Vendée, qui ressemble comme une goutte d"eau à une FNAC Rolling Eyes ... Ouais, je sais, tu dis "pas de super-marché", mais c'est à part du magasin, c'est immense et j'y ai trouvé une selection de chanteurs et de groupes français qui dépasse largement le choix de la FNAC à côté de chez oim ! J'vous jure, j'ai halluciné Shocked !!!
Ils ont "les voleurs du dimanche", mais pas "les joies sauvages", et j'ai discuté avec le responsable, bien sympa et bien branché Very Happy , qui m'a dit que ça l'intéresserait de l'avoir en rayon ... cheers
Voili voilou, à pluche les gens bounce ...
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
grego de ravel
Apprenti Blérot

Un petit mot pour vous définir : clarinetiste blerotiste

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Ven 4 Aoû 2006 - 11:44

c'est pareil
moi dans le leclerc prs de chez moi ,ils arrivent a avoir une tres bonne selection de cd et ils ont les joies sauvage et aussi voleur de dimanche c'est une tres agreable surprise de trouver ca dans une grande surface
.J'ai pu me procuré des petite pepite grace a ce magasin du genre drole de sire ou bien meme david krakauer (le live in krakaow qui est tres grandiose ) .et meme que hier j'ai pu acheter un album que je cherchais depuis longtemps ,l'album de "l'air de rien " sans commentaires que je vous conseil tres fortement je suis tomber acro a cette album des la 1° ecoute et cela fesais depuis les joies sauvage que cela ne m'ettais pas arriver, enfin bref a ecouter de toute urgence..........
donnez moi vos avis ..........

le lien http://www.lairderien.info/
Voir le profil de l'utilisateur http://radioceros.com
samH
Timbré

Un petit mot pour vous définir : Malo Mori Quam Foedari

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   Mar 19 Déc 2006 - 1:51

CHEZ GIBERT JEUNES A POITIERS, RIEN, NADA, NIB, ETC...

juste histoire d'enfoncer le clou Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/le_ssamh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les albums des Blérots chez votre disquaire?   

Les albums des Blérots chez votre disquaire?
Page 1 sur 1