| | Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samH Timbré

Nombre de messages: 8853 Age: 42 Un petit mot pour vous définir: Malo Mori Quam Foedari Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Ven 18 Aoû 2006 - 1:06 | |
| Comme on est pas mal à changer périodiquement nos "quote"..... Comme personnellement je peux pas résister à de belles phrases bien tournées, lancées avec talent par des comédiens ou des artistes.... Parce qu'une phrase bien écrite dans un bouquin ou ailleurs mérite de prendre l'air dans un forum comme celui-ci... A moi : (en parlant des provençaux...) "La bonhommie sucrée de tous ces gros santons mous qui puent l'anis et qui génocident les coccinelles à coups de boules de pétanque dans la gueule, ben moi, ça m'escagasse autant le neurone à folklore que les désespérances crépusculaires de la Paimpolaise, guettant le retour improbable de son massacreur de harengs, la coiffe en bataille et la larme au groin, au pied des bites de fer fouettées par les embruns!!!" Monsieur Pierre Desproges A vous... |
|
 | |
nanouk Timbré

Nombre de messages: 2668 Age: 46 Un petit mot pour vous définir: blérote de coeur Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Ven 18 Aoû 2006 - 9:08 | |
| Chouette idée!!
J'me lance....
" La cohérence est le dernier refuge de ceux qui n'ont pas d'imagination" Oscar Wilde |
|
 | |
Oldup Blérôdeur

| Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Ven 18 Aoû 2006 - 10:35 | |
| "Quand qq1 pense pareil que moi j'ai deja plus l'impression que c'est mon idée" Gelluck |
|
 | |
nanouk Timbré

Nombre de messages: 2668 Age: 46 Un petit mot pour vous définir: blérote de coeur Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Ven 18 Aoû 2006 - 13:47 | |
| "-Oh, ma Fernande, tes yeux sont doux comme des limandes! -Toi, mon bel amant, séduisant comme un merlan... -Je t'emmènerai sur mon trimaran à la pêche aux harengs... -Ton petit menton est joli comme une darne de thon... -Ta taille est fine comme celle d'une langoustine... -Douce est ta peau comme celle d'un cabillaud.... -Ton corps de coquine ondule comme une sardine... -J'aime quand on roucoule parmi les moules! " ...fait maison avec des potes, pour un spectacle...et ça continuait comme ça encore un moment...  |
|
 | |
Girafe bleue Timbré

Nombre de messages: 1492 Age: 26 Un petit mot pour vous définir: "de la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ?" Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Ven 18 Aoû 2006 - 19:37 | |
| "hey la Marie t'as d'belles dents Presque aussi belles que celes de ma juments hey la Marie, t'as d'beaux chveux Presque aussi beaux que l'crain d'mes boeufs" |
|
 | |
Zepiou Blérot des grands chemins

Nombre de messages: 905 Age: 25 Un petit mot pour vous définir: Concertophile Campagnarde Chevelue (C.C.C.) Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Ven 18 Aoû 2006 - 21:11 | |
| "Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps... Quand il se gratte le cul, c'est qu'il va pas faire beau non plus !!!" pardon aux bretons et assimilés, et surtout, amis de la finesse...bonsoir... |
|
 | |
nanouk Timbré

| Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Ven 18 Aoû 2006 - 22:55 | |
| si ta tête est aussi chauve que ton cul assied toi dessus  |
|
 | |
Deige Timbré

Nombre de messages: 6523 Age: 47 Un petit mot pour vous définir: Bléro-compatible Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Sam 19 Aoû 2006 - 23:10 | |
| |
|
 | |
samH Timbré

Nombre de messages: 8853 Age: 42 Un petit mot pour vous définir: Malo Mori Quam Foedari Date d'inscription: 22/02/2006
 | |
 | |
Deige Timbré

Nombre de messages: 6523 Age: 47 Un petit mot pour vous définir: Bléro-compatible Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Dim 20 Aoû 2006 - 9:21 | |
| | samH a écrit: | | T'as plus qu'à travailler ton équilibre alors... |
Pas d'problème ... Avec 1/2 heure d'entrainement tous les matins, j'prends n'importe quel acrobate quand tu veux !
" La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant à faire grimper les courbes de l'absentéisme dans l'entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit Homme vient au monde. L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins." Pierre Desproges. |
|
 | |
nanouk Timbré

| Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Lun 21 Aoû 2006 - 15:18 | |
| C'est d'actualité..... "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau." Pierre Dac |
|
 | |
Deige Timbré

| Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Lun 21 Aoû 2006 - 17:03 | |
| | nanouk a écrit: | | C'est d'actualité..... "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau." |
C'est vrai que ce mois d'aout commence à me prendre le chou !
"Le nouveau service militaire dure trois heures. C'est une honte, il faut beaucoup plus de temps pour apprendre à devenir alcoolique, menteur, voleur et tire-au-cul." Jean Yanne. |
|
 | |
samH Timbré

| Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Mar 22 Aoû 2006 - 19:20 | |
| "Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon"Charles IX, grand déconneur devant l'Eternel au lendemain du massacre de la St-Barthelemy  Avec Pot Pot, il dépareille pas le gars... |
|
 | |
Deige Timbré

| Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Mar 22 Aoû 2006 - 20:35 | |
| • "En cherchant bien, l'on trouverait à la plupart des bonnes actions des circonstances atténuantes."
• "La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi."Sacha Guitry, mysogine devant l'eternel ... D'ailleurs, à ce propos, à sa femme Yvonne Printemps dont la réputation de séductrice n'était pas à démontrer, il dit un jour : -Ma chère, si tu meurs avant moi, je mettrai comme épitaphe sur ta tombe : Enfin froide !
Et elle de lui répondre : Si c'est toi, je mettrai : Enfin raide !  |
|
 | |
nanouk Timbré

| Sujet: Re: Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... Mar 22 Aoû 2006 - 22:27 | |
| Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations: Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. Verlaine |
|
 | |
| | Citations, proverbes, maximes ,sagesse paysanne... | |
|